Club africain: Younsi devant la commission des élections
Des sources ont confié à Mosaïque FM que Abdessalem Younsi, président du comité directeur du Club africain, a comparu ce samedi, devant la commission indépendante des élections de la Fédération tunisienne de football. Il a été informé des derniers faits, suite au vide constaté au niceau du comité et à la formation d’un comité provisoire de gestion des affaires.
Les mêmes sources ont assuré que Younsi a maintenu ses déclarations concernant l’investisseur émirati et son intention de rembourser les dettes du club.
La commission se réunira aussi avec Mohsen Trabelsi, Mehdi Gharbi et Zine el Abidine Oueslati qui dirigeront le comité de gestion des affaires.
La commission des élections doit publier un communiqué pour expliquer les mesures prises depuis hier et lors de la réunion entre le président de la FTF et un groupe d’avocats qui ont constaté les postes vacants au comité directeur.
D’anciens présidents du Club africain ont été contactés pour qu'il aient une idée sur tous les dossiers et sur la situation administrative et financière du club.